Les Anges Bleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Bleus

Ce forum appartient à la guilde Les Anges Bleus du jeu alidhan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jabouille, barbars sucidaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabouille

Jabouille


Nombre de messages : 4
Ton lvl ? :
Jabouille, barbars sucidaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jabouille, barbars sucidaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2008

Jabouille, barbars sucidaire Empty
MessageSujet: Jabouille, barbars sucidaire   Jabouille, barbars sucidaire Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:45

Salut tout le monde, je suis Jabouille, j'ai rencontré vote chère Baronne à borgo et sens suie une petite découverte, Saphira la petite magicienne des Barbars la connais!!! affraid

J'ai donc décidé de passer voir comment on vit dan cette guilde, les Anges bleus,......

Pour savoit un peut qui je suis sur Ali, je suis guerrier lvl 165 qui à pour la troisième fois concécutive (j'aime ca!! ) 150 000XP a rattraper, et qui ne veut qu'un seul chose bouffer du vert!!! Je suis comme vous l'avez compris, chevalier de la guilde les Barbars.


Je suis aussi bien sur un futur rennaicant Barabrars, mais tant que je ne le suis pas je bouffe du vert encore et encore,....
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Allié
Saphira


Nombre de messages : 98
Ton perso : Jabouille, barbars sucidaire Magicien_fe3226070832
Ton lvl ? :
Jabouille, barbars sucidaire Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Jabouille, barbars sucidaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Jabouille, barbars sucidaire Empty
MessageSujet: Re: Jabouille, barbars sucidaire   Jabouille, barbars sucidaire Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:09

Coucou a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Saph!ra
Chevalier
Saph!ra


Nombre de messages : 178
Age : 28
Ton perso : Jabouille, barbars sucidaire Magicien_f_1aad015219070852
Ton lvl ? :
Jabouille, barbars sucidaire Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Jabouille, barbars sucidaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Jabouille, barbars sucidaire Empty
MessageSujet: Re: Jabouille, barbars sucidaire   Jabouille, barbars sucidaire Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

ok Razz & c'est bon le vert? j'ai encore jamais gouté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-bleus.taguilde.net
Jabouille

Jabouille


Nombre de messages : 4
Ton lvl ? :
Jabouille, barbars sucidaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jabouille, barbars sucidaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2008

Jabouille, barbars sucidaire Empty
MessageSujet: Re: Jabouille, barbars sucidaire   Jabouille, barbars sucidaire Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:40

Très bon,...mais évite les indigestion, 50 par jours pas plus et pas moin de 30, car on est vite accro!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saph!ra
Chevalier
Saph!ra


Nombre de messages : 178
Age : 28
Ton perso : Jabouille, barbars sucidaire Magicien_f_1aad015219070852
Ton lvl ? :
Jabouille, barbars sucidaire Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Jabouille, barbars sucidaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Jabouille, barbars sucidaire Empty
MessageSujet: Re: Jabouille, barbars sucidaire   Jabouille, barbars sucidaire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-bleus.taguilde.net
guizmot

guizmot


Nombre de messages : 88
Age : 45
Ton perso : Jabouille, barbars sucidaire Archer_m_1a93893418070834
Ton lvl ? :
Jabouille, barbars sucidaire Left_bar_bleue82 / 10082 / 100Jabouille, barbars sucidaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Jabouille, barbars sucidaire Empty
MessageSujet: Re: Jabouille, barbars sucidaire   Jabouille, barbars sucidaire Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:46

MOI SE SONT LES VERT QUI ME BOUFFENT (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Saph!ra
Chevalier
Saph!ra


Nombre de messages : 178
Age : 28
Ton perso : Jabouille, barbars sucidaire Magicien_f_1aad015219070852
Ton lvl ? :
Jabouille, barbars sucidaire Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Jabouille, barbars sucidaire Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Jabouille, barbars sucidaire Empty
MessageSujet: Re: Jabouille, barbars sucidaire   Jabouille, barbars sucidaire Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:49

oé moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-bleus.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Jabouille, barbars sucidaire Empty
MessageSujet: Re: Jabouille, barbars sucidaire   Jabouille, barbars sucidaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jabouille, barbars sucidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Bleus :: Invités et La Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser